ouvert du mercredi au dimanche – fermé le lundi/mardi

Expéditions en France

  • Livraison en France en point relais avant 13h avec le service spécialisé de  
  • Livraisons les jeudi et vendredi
  • La livraison est facturée 8,50€ et est offerte à partir de 60€ de commande
  • Moins de 24h s’écoulent entre la préparation du colis et son arrivée au point relais
  • Pour une livraison le jeudi, merci de passer commande avant le mardi à 12h
  • Pour une livraison le vendredi, merci de passer commande avant le mercredi à 12h
Les produits disponibles
Cookies, Brownies, Pains, Pâte à tartiner, Cake au citron, Chouquettes, Ingrédients etc.

Quels sont les produits disponibles à l'expédition ?

Voici la liste des produits disponibles :

PAINS : Pain nature et Pain aux graines

GÂTEAUX DE VOYAGE : Brownie, Cookie au chocolat, Cake au citron
Billes de cake au citron, Dés de brownie, Rochers coco, Guimauves artisanales

ÉPICERIE : Pâte à tartiner, Confiture Fraise et Rhubarbe, Farine de riz, Poudre d’amande, Noisettes bio, Poudre à lever, Chocolat Pâtissier, Chocolat Valrhona

LIVRE : Livre Délice Sans Gluten, 30 recettes gourmandes 

Pourquoi les pâtisseries ne sont-elles pas disponibles à l'expédition ?

Nos produits secs sont disponibles à l’expédition car ce sont les moins fragiles lors du transport et avec des durées de conservation plus longues.

Les pâtisseries fraiches sont fragiles et craignent le transport.

Quels sont les frais de livraison ?

Le tarif de livraison est de 8€50 par commande, sans minimum de commande.

Les frais sont offerts pour toute commande supérieure à 60 € ! 

Nous utilisons le service de Chronopost Relai afin que vos produits passent moins de 24h entre le moment où nous préparons le colis et le moment où celui-ci est livré dans le point relai que vous avez sélectionné.

Comment procéder pour commander ?

  1. Ajoutez à votre panier les produits qui vous intéressent.

  2. Accédez à la page de paiement et renseignez votre adresse de livraison et une date à laquelle vous souhaitez recevoir le colis. Un point relai Chronopost vous sera alors proposé. Sélectionnez le point relai souhaitez. 

  3. Procédez au paiement de votre commande.

  4. Un mail de confirmation de paiement et de commande vous ai envoyé. Nous vous contactons pour valider ensemble la date de livraison.
d

LISTE DE TOUS LES PRODUITS DISPONIBLES À L'EXPÉDITION

Nous appeler