Livraisons en France

Nos produits les plus commandés

100% sans gluten (sans trace)
Sans lactose/lait

Information pratiques

OÙ ? Livraison en France directement à domicile ou en point relais avec le service spécialisé de  

QUAND ? Livraisons le mercredi, jeudi et vendredi 

TARIFS – pas de minimum de commande

  • La livraison en point relais est facturée 7€ et est offerte à partir de 60€ de commande
  • La livraison à domicile est facturée 9,4€ et passe à 5€ à partir de 60€ de commande

QUAND COMMANDER ?

  • Pour une livraison le mercredi, merci de passer commande avant le lundi à 12h
  • Pour une livraison le jeudi, merci de passer commande avant le mardi à 12h 
  • Pour une livraison le vendredi, merci de passer commande avant le mercredi à 12h
    Moins de 24h s’écoulent entre la préparation du colis et son arrivée chez vous ou au point relais

Liste de tous les produits disponibles à l’expédition

Boulangerie

Cakes et biscuits

Épicerie

Cliquez sur l’image du produit pour en découvrir plus.
Gourmandise assurée.

Vous n’êtes qu’à quelques clics de la gourmandise

FAQ

Quels sont les produits disponibles à l’expédition ?
Cookies, Brownies, Pains, Pâte à tartiner, Cake au citron, Chouquettes, Ingrédients etc.

Pourquoi les pâtisseries ne sont-elles pas disponibles à l’expédition ?
Nous avons fait le choix de vous proposer des produits que vous êtes sûr de recevoir en bon état, avec des durées de conservations plus longues que des pâtisseries fraiches (afin d’en profiter plus longtemps, si vous résistez !).

Les pâtisseries fraiches sont fragiles et craignent l’agitation du transport.

Quels sont les frais de livraison ?
Il n’y a pas de minimum de commande !

Vous souhaitez être livré en point relais ou directement à domicile/au travail ? C’est vous qui choisissez. 

En point relais : 7€ de livraison, offert à partir de 60€ d’achats.

À domicile/travail : 9,4€ de livraison, réduits à 5€ à partir de 60€ d’achats.

Nous utilisons le service de Chronopost afin que vos produits passent moins de 24h entre le moment où nous préparons le colis et le moment où celui-ci est livré dans le point relai que vous avez sélectionné.

Comment procéder pour commander ?

  1. Ajoutez à votre panier les produits qui vous intéressent.
  2. Accédez à la page de paiement et renseignez votre adresse de livraison et une date à laquelle vous souhaitez recevoir le colis. 
  3. Sélectionnez le type de livraison souhaitée : en point relais (Sélectionnez le point relais de votre choix) ou en livraison à domicile. 
  4. Procédez au paiement sécurisé de votre commande.
  5. Un mail de confirmation de paiement et de commande vous ai envoyé. 
  6. Il ne reste plus qu’à déguster nos produits ! (ps : c’est la meilleure partie)

 Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à appeler Nolwenn en boutique (04.87.61.24.66) ou à m’envoyer un mail à gregoire@chezgregoirepatisserie.fr

Nos produits sont-ils sans gluten ? Sans lait ?
Nous travaillons uniquement des matières premières certifiées sans gluten, chez nous, pas de risque, que vous soyez cœliaque ou non, l’important c’est que vous puissiez vous faire plaisir !

Tous nos produits sont également sans lait ni lactose.